Micro needling

Envie de diminuer les signes de l’âge, gagner en fermeté, raviver l’éclat de votre peau, et effacer des traces d’acné ? Le microneedling est fait pour vous !

Le Micro-needling, c'est quoi?

Il s’agit d’une technique ré-générative de la peau.

Le micro-needling provoque des micro-lésions de l’épiderme, qui signalent au corps de produire du collagène pour remodeler la zone endommagée. Ce traitement stimule et corrige l’aspect de la peau , réalisé grâce au passage d’un appareil muni de micro-aiguilles.

Ce passage a pour but de provoquer des micro-blessures et comme la peau a une capacité d’auto-réparation, un processus de cicatrisation se met en place en stimulant les fibroblastes.

Pourquoi et comment la peau devient plus belle?

Grâce à l’extrémité des micro-aiguilles qui sont très fines, pointues et avec des propriétés a-traumatiques (qui ne blessent pas), elles pénètrent dans la couche cornée en poussant les cellules sur le côté sans les blesser.

Ces micro-perforations crées des tunnels trans-épidermiques permettant la pénétrations des principes actifs que l’on peut ajouter lors du protocole: Vitamine C, Acide Hyaluronique, Collagène, Argireline, Cellules souches de pomme….

La stimulation des fibroblastes a pour objectifs:

– le rajeunissement et raffermissement de la peau.

-la réduction des rides, des ridules,vergetures,cicatrices.

l’amélioration de l’aspect de la peau (pores resserrés, tâches pigmentaires…)